Orchestre (A)national du Pays du Mat

L’orchestre (a)national du Pays du Mat est la concrétion de collages sonores séditieux, de l’abstruse résonance des tambours et de fulminantes déclamations. Une rampante industrie, l’avulsion d’une protohistoire, un austère dépouillement, un rituel crust. Le mat est une ancre dans le chaos. Le Chaos est vivant.

Bandcamp // Facebook // YouTube

Photographie par Fannie Nor

Dorminn

Projet solo de Neo-folk ambiant shamanique. Ses rythmes incessants vous feront traverser les continents et peut être y rencontrer quelques dieux. Il joue en live avec sa pédale de loop et une myriade d’instruments venus des quatre coins du monde.

Facebook //

Photographie par Fannie Nor

Ruò Tán

Né à Nanjing en China vivant en France, Ruò Tán aborde différentes formes musicales : noise, ambient, drone, black metal, field recording, tribal, ritual, etc. Profondément enraciné dans les traditions asiatiques
des cérémonies musicales shamaniques, il développe sa propre voie sonore par l’utilisation d’harmonies vocales, de synthétiseurs drone et d’une palette d’ instruments acoustiques (cloches, flute, guimbarde, percussions et tambours shamaniques…). Son travail reflète les anciens esprits de la nature primale hybridé aux formes musicales post-industrielles.

Bandcamp // Facebook

Photographie par Jeanne Saint Julien