Où l’on apprend la procédure pour devenir citoyen du Mat

N’importe quel mammifère peut prétendre à
devenir citoyen du Mat, sans distinction physique, de genre, de
religion, de pratique magique, de langues ou de toute autre situation. Il est utile de préciser ici qu’un citoyen agissant, sur le plan non magique, dans un but autoritaire aura détruit de lui-même son appartenance au pays du Mat. Les demandes seront traitées par une réunion de citoyens et soumise à l’approbation du Warp. La validation d’un citoyen est actée par un rituel d’intronisation exécuté par le citoyen choisit par le demandeur ou à défaut par n’importe quel citoyen volontaire. Le rituel d’intronisation ne requiert pas la présence physique du nouveau citoyen.

Pour toute demande, il faudra envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : paysdumat(at)protonmail.com

Ce courrier devra répondre à la question : « Pourquoi ? » (le texte sera compris entre 235 et 8888 caractères, en deçà et au delà, il sera incompris).

Il sera en outre nécessaire d’indiquer les divers pseudonymes, blases et sobriquets qui vous conviendrons. Le répertoire est à la fois celui de la tradition et de la modernité. Nous pourrons ainsi devenir ce qui demande à exister, même dans la contradiction, Tautologiste inadmissible, Huissier du Styx, Ordonnateur de la discorde, Ascétique Numismate, Vidéomancien Technophobe, Encrouilleur Matérialiste… Ces titres à rallonges pourront être amenés, avec votre accord, à quelques distorsions. Ils évolueront ensuite en fonction de vos implications.

Pour finir, il est utile d’envoyer des précisions sur une ou plusieurs de vos pratiques (artistique, musicale, linguistique, magique, artisanale, militante, sportive, littéraire, théorique, ludique ou que sais je encore) qui selon vous peut entrer en résonance avec tel ou tel aspect du Pays du Mat.

Après validation, le requérant recevra le « Bréviaire du Citoyen – Opus I – La Porte » (qui contient quelques principes et rituels de base du système magique du Mat) ainsi que sa carte d’identité. Il pourra dès lors participer au rayonnement du Mat.